Vidéos

Comment porter le body ?

Incontournable pièce mode, le body n’est, ni tout à fait un sous-vêtement, ni tout à fait un vêtement à part entière : son port est un art subtil et délicat !

Le plus important lors du choix de votre body n’est pas d’avoir un coup de cœur pour une coupe, une matière, une couleur voir pour un modèle emblématique d’une marque. Non, le body n’est pas une pièce facile à aborder, il doit donc être parfait et adapté à votre silhouette.

SILHOUETTE

  • Si vous êtes en morphologie en A : adoptez des matières scintillantes, à paillettes afin de repulper le haut de votre corps. Priviligiez les cols ronds et cols bateau.
  • Si vous etes en morphologie en V : préférez les cols en V, les matières mattes, ainsi que les manches trois quart qui vont contrecarrer la carrure.

POITRINE

  • Si vous avez une petite poitrine : Optez pour une forme triangle simple et fines bretelles. Vous pouvez même jouer les transparence car vous ne tomberez jamais dans le vulgaire.
  • Si vous avez une poitrine voluptueuse : votre body doit contenir un soutien gorge intégré, ainsi que des armatures et des bretelles épaisses afin d’assurer un bon maintien. Choisissez également un bonnet couvrant afin de pouvoir le porter en journée.

Découvrez en vidéo tout ce que vous devez savoir sur cette pièce forte ultra féminine pour bien la mixer, la détourner ou la mettre en avant !

 

Les looks en body de Caro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *