Comment porter le blanc ?

Chaque couleur produit un effet précis sur nous et notre entourage. Certaines comme le rouge, peuvent procurer une sensation d’agressivité, d’autres comme le jaune nous renvoie un sentiment de chaleur. Chaque couleur a un langage et provoque parfois un sentiment inconscient. Elle peut révéler une part de notre personnalité, ainsi que notre humeur du moment. En fait, Il y a une forme de communication non verbale qui influe sur la perception que les autres ont de nous, et sur son jugement.

Le blanc, l’intemporel

Le blanc est une couleur froide. Cette teinte représente la fraîcheur, la pureté et l’innocence. Elle est idéale l’été car elle peut se porter en toutes circonstances. Nous sommes toutes d’accord pour dire que le blanc c’est beau, pur et donne un coté chic.

Mais attention, le blanc peut aussi procurer un sentiment de froid et de vide. Portée avec excès, elle risque donc de donner une image de vous trop « propre », trop soignée. Vous ne voudriez pas passer pour la sainte vierge ? Pour un entretien d’embauche par exemple, évitez le total look blanc. Ce qu’il faut c’est  jouer avec les matières et les accessoires. Suivez-moi en vidéo, direction les boutiques, afin de trouver ensemble la pièce blanche qu’il vous faut cet été.

Découvrez le shopping spécial “Blanc” de Caroline :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *