Comment porter la jupe midi ?

A la fois féminine et pratique, le jupe midi symbolise la quête de liberté des femmes. Dès les années 50 d’après-guerre, elles ont dit adieu à la jupe crayon bien trop étroite pour favoriser leur confort avec la jupe midi, qui se caractérise par sa fluidité et son côté évasé, qui leur permet de courir dans la rue sans être gênées, ni faire une croix sur leur féminité !

Bien sûr, j’entends déjà certaines d’entre vous dire que porter la jupe midi peut être mémérisant, qu’elle peut difficilement mettre en valeur une silhouette… Et bien détrompez-vous tout est en fait une question de style et d’harmonie !

Pour certaines, trouver son style se fait naturellement et à l’instant. Un jupe midi ? Pourquoi pas ! Pour d’autres, cela peut au contraire être un véritable casse-tête. Et c’est comme ça qu’on s’interdit certaines pièces, pensant qu’elles ne nous correspondent pas ou qu’on ne peut tout simplement pas la porter.

Le secret pour trouver son look, c’est avant tout l’inspiration. Ne jamais copier, chercher à ressembler à des personnes en vue qui diffèrent totalement de ce que vous êtes, que ce soit sur le plan de la personnalité ou celui de la morphologie.

Sans le savoir, vous possédez toutes un style. Il est bien sûr pas forcément facile d’en prendre conscience, et c’est là tout l’enjeu d’un conseil en image. Le style est ce qui vous définit, votre identité, votre personnalité et celle que vous voulez être. Un style ça ne s’improvise pas, et quelques conseils et avis extérieurs sont parfois beaucoup plus bénéfiques que vous ne le pensez… Ca tombe bien, chez Image Nouvelle une de nos spécialités est le relooking vestimentaire ! Analyse morphologique, analyse stylistique, définition de votre propre style… N’hésitez pas à nous contacter à l’agence de relooking à Paris pour enfin trouver votre style et vous affirmer telle que vous êtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *