Vidéos

Comment paraitre plus agée par son style vestimentaire ?

Vous ne vous sentez pas toujours prise au sérieux ? Vous avez l’impression d’être bloquée dans vos années lycées ? Et si tout était une question de style vestimentaire ?  Paraître plus âgée par son look c’est possible, je vous explique.

Paraître plus jeune, c’est le souhait de nombreuses femmes aujourd’hui. Mais l’inverse aussi ! Être plus crédible dans son milieu professionnel, asseoir son autorité, se sentir femme… Les raisons pour lesquelles certaines femmes souhaiteraient paraître plus jeune sont multiples.

Parce que oui, avoir une allure trop fifille peut-être discriminant, il n’y a pas de doute. Alors, à l’heure où nous les femmes, continuons à lutter pour l’égalité homme/femme, et encore plus dans le milieu professionnel, il est temps de jouer de nos atouts. Mais attention pas n’importe lesquels ! On oublie tout de suite la mini jupe ou le décolleté plongeant les filles ! J’ai mieux. On soigne son look, parce que oui, il paraît qu’il vaut mieux être « beau » pour réussir en entreprise, et on se donne quelques années de plus si cela est nécessaire afin de se donner de la crédibilité. C’est ça le girl power !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *