Le métier de conseiller en image

Comment devenir conseillère en image ?

Vous rêvez de devenir conseiller(e) en image ? Bonne nouvelle ! L’agence Image Nouvelle forme depuis 2003 les futurs professionnels compétents à la pointe des dernières tendances en matière de conseil en image et relooking.

 

Accompagnée par toute mon équipe de spécialistes, j’animerai cette formation certifiante qui est reconnue par l’État par le titre du RNCP, niveau IV. Elle vous enseignera toutes les clés indispensables pour exercer ce métier passionnant.

Au programme de la formation, de la théorie mais aussi beaucoup de pratique. Nous étudierons ensemble tous les aspects et caractéristiques d’un conseil en image, de la colorimétrie, aux morphologies des visages et corps, en passant par le style vestimentaire… Chaque notion étudiée sera ensuite immédiatement mise en pratique entre les stagiaires. C’est d’ailleurs une des forces de notre formation, la pratique étant la clé qui vous permettra de vous sentir plus à l’aise avec vos premiers clients.

Vous bénéficierez également d’un cours sur la gestion du stress et des émotions, sur le maintien du corps ou encore sur le savoir-vivre afin d’être pleinement serein(e) pour vous lancer dans la création de votre agence ou en collaboration avec d’autres professionnels.

A la fin de la formation: vous recevrez un diplôme de consultant en image, titré au RNCP niveau IV et vous intégrez notre réseau de professionnels.

Les places se remplissent vite car il n’y a que 12 places. Ne tardez donc pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre et devenir, vous aussi, un expert du conseil en image et relooking.

S’inscrire à la prochaine formation.

 

FORMATION RELOOKING A DISTANCE

Vous n’avez malheureusement pas la possibilité de vous absenter pour 3 semaines de formation ? Pas de problème ! Notre formation est également accessible à distance. Formation complète ou en perfectionnement, c’est peut-être la solution qu’il vous faut ! Toutes les infos sont par ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *