Comment choisir son rouge à lèvres et son blush quand on est dans une colorimétrie chaude ?

Maintenant que vous savez parfaitement mettre en valeur vos yeux, nous vous proposons de parfaire votre maquillage avec une touche de rouge à lèvres et de blush sur vos pommettes pour un effet bonne mine.

Le maquillage doit, bien sûr, mettre en valeur votre visage. Pourtant, on a tôt fait d’accentuer les petits défauts que l’on cherchait justement à camoufler. Pour éviter cela, privilégiez les tons en accord avec la pigmentation naturelle de votre peau et prenez en compte la luminosité du lieu où vous devez vous rendre. C’est pour cela que l’on parle de maquillage de jour et de nuit. De même, votre maquillage ne réagira pas de la même façon si vous devez passer la journée au grand air ou dans un bureau.

On vous donne donc un petit coup de pouce avec notre gamme de maquillage sur mesure !

 
 
 
 
 
 

Etape 1 : Réalisez votre analyse de colorimétrie.

En matière de couleurs de maquillage, pour votre rouge à lèvres et votre blush, c’est comme pour vos yeux, il faut absolument que vous preniez des teintes en accord avec votre colorimétrie. Pourquoi ? Tout simplement parce que toutes les couleurs ont un impact sur notre visage. Certaines creusent les traits alors que d’autres révèlent leur harmonie. Ainsi, en suivant la gamme de couleurs à laquelle vous appartenez, vous allez voir que la couleur que vous choisirez peut modifier l’expression de votre visage et l’embellir considérablement. Pas question donc d’improviser !

Réalisez de chez vous votre analyse de colorimétrie avec notre kit de colorimétrie.

Etape 2 : Conseils et astuces en matière de blush et rouges à lèvres !

  • Si votre teint est hâlé misez sur un blush abricot. En hiver, préférez le blush rose saumon
  • Donnez un effet pulpeux à vos lèvres avec un rouge à lèvres brillant de couleur mandarine par exemple
  • En soirée, vous pouvez vous permettre une couleur plus foncée. Cela donnera également plus d’intensité à votre bouche.

 

 

Pack maquillage

Découvrez votre gamme de maquillage spécialement conçue pour les colorimétries chaudes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *