Comment choisir son collier sautoir ?

Connaître son style et savoir se mettre en valeur sont les clefs pour affirmer sa personnalité et s’assumer sereinement. Mais ne négligez pas les accessoires ! Ce sont eux qui vont apporter la dernière touche, essentielle pour parfaire votre apparence.

Comme pour les vêtements, le choix de vos accessoires reposera sur plusieurs critères : Les bonnes couleurs, les bonnes proportions, votre style et votre morphologie. Les bijoux que vous portez doivent en effet être en accord avec celle que vous êtes.

Cet hiver, misez sur le collier sautoir qui sera parfait pour mettre en valeur vos tenues cocons. Ce type de collier se caractérise par sa longueur qui nous permet de le régler à une hauteur plus ou moins longue selon nos envies. Utilisé dans les années 50 et promu par la période « Charleston », le collier sautoir, à l’origine de perles, était d’ailleurs souvent enroulé de sorte à faire deux tours sur le cou.

Aujourd’hui, bijou fantaisie ou pièce de collection, on n’a aucun mal à l’adopter pour apporter cette petite touche de féminité. Il peut se faire très simple et chic pour accompagner une tenue sobre, ou bien être plus original et coloré pour une touche décalée. Dans tous les cas, on adore !

Je vous laisse découvrir en vidéo comment bien le choisir et comment le porter en fonction de vos tenues.

2 réponses à “Comment choisir son collier sautoir ?”

  1. Anais dit :

    Faut il suivre les consiels sur ce blog a 11 ans

  2. Anais dit :

    Cc faut il faire attention a tous ces conseils sur ce blog
    quand on a 11 ans ?? Et sinon j adore tes conseils t est super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *