Comment choisir son alliance ?

Contrairement à la robe qu’on ne porte qu’une seule fois, l’alliance, elle, c’est pour la vie ! Que vous la choisissiez seule ou à deux, cela ne se fait pas sur un coup de tête. Je vous délivre donc quelques astuces pour trouver la bague qui ornera votre doigt tout au long de la vie.

Plus qu’un simple anneau, l’alliance représente l’engagement solennel  que l’on prend vis à vis de l’autre lors du mariage. C’est le signe de votre union qui restera à votre annulaire toute votre vie. Elle mérite donc d’être choisie avec soin.

L’alliance d’aujourd’hui ne ressemble pas à celle d’autrefois. Elle a été repensée pour devenir une bague à part entière, et non plus le support de sa bague de fiançailles. Carrée, ciselée, martelée, en jonc ou superposée, il y en  pour tous les goûts.

Mais comment bien la choisir et bien la porter ? Pour bien choisir son alliance, il faut bien sûr respecter sa personnalité, mais également prendre en compte la forme de ses mains. Regardez plutôt la vidéo, je vous explique tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *