Colorimétrie

Colorimétrie chaude: comment se maquiller?

Lorsque vous êtes de colorimétrie chaude, il est important que vous respectiez votre gamme de couleur lorsque vous vous maquillez. De cette manière, le maquillage mettra votre visage en valeur: teint plus lumineux, éclat des yeux et imperfections atténuées! Suivez mes conseils c’est Magique!

MÉTHODOLOGIE

ETAPE 1 : CHOISISSEZ VOTRE PALETTE CHAUDE ADAPTÉE A LA COULEUR DE VOS YEUX

La couleur de vos yeux est valorisée par ses couleurs complémentaires. Lorsque l’on juxtapose des complémentaires, elles se renforcent mutuellement. Leur saturation ou leur intensité lumineuse apparente augmente. Ce super effet mettra, l’air de rien, vos yeux et votre regard en avant!

Sur ce principe, nous avons créé des palettes de fards (Tons chauds), adaptées aux yeux vert, bleu et marron. Les choses deviennent simple : vous n’avez plus qu’a choisir en fonction de la couleur de vos yeux et de votre colorimétrie.

IMPORTANT: pensez à prendre un mascara et un crayon chocolat pour apporter la touche chaude indispensable à votre visage.

ÉTAPE 2 : CONSEILS ET ASTUCES EN MATIÈRE DE BLUSH ET DE ROUGE A LÈVRES CHAUDS

Les jours où vous vous sentez fatiguée, évitez de trop vous maquiller les yeux, pour ne pas accentuer vos traits tirés. Choisissez plutôt un rouge à lèvres vif et intense, qui illuminera votre visage tout au long de la journée comme les grenats, tomates ou encore vermillons.

ASTUCE: Pensez à vous maquiller à la lumière du jour, c’est le seul moyen d’obtenir un maquillage naturel.

Appliquez une touche de blush corail ou vieux rose sur le front, le haut des pommettes, le menton et l’arête du nez. Vous reproduirez les effets des premiers rayons de soleil!

 

ETAPE 3: AMUSEZ-VOUS ET LANCEZ-VOUS!

Testez notre maquillage et n’hésitez pas à laisser des commentaires😉. A très vite!

Par Caroline

Découvrez également “colorimétrie froide: comment se maquiller?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *