Shopping

Chrisabella, le vide dressing chic à Paris

Période de crise oblige, les vides dressing fleurissent et se révèlent parfois être une véritable mine d’or pour trouver la pièce tendance qu’il nous faut absolument. Mais bien sûr pour la trouver il faut avoir un petit de chance. Nombreux sont les vides dressing qui ressemble plus à une vente de vieux chiffons que de jolies pièces vintages qui ne demandent qu’à être portées.

Le vide dressing de la Wonder woman

Nous avons trouvé trois supers nanas qui ont décidé de faire les choses autrement. Christie, Sabrina, Ella, simplifiée en Chrisabella est un trio d’amies fan de mode qui s’est donné pour mission de créer le vide-dressing chic de Paris. Oui ! Celui qui répond vraiment à nos attentes.

Ici on ne parle pas de vieux vêtements délavés, décousus ou encore déformés. Non. Il y a une véritable sélection des exposants. Les trois amies mettent un point d’honneur à proposer la meilleure affaire à leurs clients en vérifiant non seulement la qualité mais aussi les tarifs des articles vendus. Il est question pour le visiteur de trouver la meilleure occasion.

Tout type d’articles mode sont proposés, vêtements, sacs, chaussures, accessoires… de la marque Zara au Yves Saint Laurent !

On shoppe dans une ambiance cosy 

C’est le ++ du vide dressing Chrisabella : la cabine d’essayage et le bar restauration. Vous avez flashé sur une pièce ? Hop ! On file dans la cabine mise à notre disposition. Envie de faire une pause ? Laissez-vous tenter par une pause gourmande entre shoppeuses.

Alors, si vous aussi vous souhaitez renouveler votre garde-robe à moindre coût avec des articles de qualité, Chrisabella est le vide-dressing à ne pas rater. Je vous conseille vraiment d’y aller jeter un oeil, je suis sûre que vous ne repartirez pas les mains vides ! Rendez-vous le 24 mai prochain !

Une réponse à “Chrisabella, le vide dressing chic à Paris”

  1. Rocio Brun-Vargas dit :

    Je voudrais participer a vendre la prochaine fois .
    Thks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *