Caroline Baly

Conseil en image et communication et styliste personnelle, Caroline BALY a créé l’agence Image Nouvelle en 2001.

Elle a mis au point une méthode, liant les couleurs, la morphologie, la coiffure et le maquillage, le savoir-être et le savoir vivre qu’elle adore transmettre par le biais de formations, conférences, chroniques, articles mode dans les magasines ou sur son blog.
Afin de partager sa passion, elle est l’auteur de plusieurs livres : 

Relooking Baly Caroline Lattès Dominique Occasion Livre     

Devenue une référence du relooking, elle intègre en 2012 l’équipe de Stéphane BERN dans son émission “Comment ça va bien” sur France 2.

ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS

En 2016, elle écrit son livre “Le foulard: comment le porter, comment le nouer suite au succès de ses chroniques foulards dans l’émission “Comment ça va bien” sur France 2.

En 2015, elle écrit son livre “Gérer son image professionnelles“.

En 2014, elle lance sa gamme de maquillage relooking, adapté en colorimétrie et aux couleurs des yeux.

En 2013, lancement du label et du réseau professionnel Image nouvelle.

En 2012, Caroline BALY intègre l’équipe de Stéphane BERN dans son émission “Comment ça va bien !” sur France 2. Elle est également nommée “Expert” à l’APM (Association Progrès du Management)

En 2011, Caroline BALY et son équipe lancent une ligne de matériels et d’outils pédagogiques, destinée aux professionnels de l’image.

En 2010, elle entre dans l’association AICI, une association de conseillère en image internationale, afin de participer activement au dynamisme de la profession.

En 2009 elle écrit son premier livre : “Relooking, prenez enfin confiance en vous !” Aux éditions Aubanel et son blog sur le relooking voit le jour. Elle y publie chaque semaine des articles sur les enjeux de l’apparence.

En 2005, elle développe son agence et complète son équipe d’une dizaine de personnes.

En 2004, elle est admise au CJD (centre des Jeunes dirigeants) pour sa participation active.

En 2001, après avoir contribué à la création de collections de lingerie en tant que styliste,  Image Nouvelle voit le jour. On y enseigne l’impact de l’apparence, la gestion de l’image personnelle et professionnelle aux particuliers et aux entreprises. La création de ses propres collections lui a permis une adaptation et une compréhension de toutes les morphologies et de tous les styles.