Le métier de conseiller en image

Caroline Baly vous transmet sa méthode de conseil en image grâce à ses formations à distance!

Aujourd’hui, la technologie nous permet de diffuser ce savoir-faire de façon dynamique et efficace. Grâce à la formation en ligne, Image Nouvelle vous propose un modèle d’apprentissage innovant, ludique et  professionnel, que vous allez suivre à votre rythme.

Les cours s’articulent en séquences courtes et animées, afin de maintenir toute votre concentration, et de pouvoir être revisionnées facilement.
Textes, illustrations et schémas sont incrustés dans la vidéo, viennent appuyer les explications et rappeler les points essentiels.

Caroline BALY a fondé Image Nouvelle en 2001, l’une des premières agences en conseil en image.
Après avoir accompagné plus de 3000 personnes, formé des dizaines de professionnels au conseil en image, créé sa ligne de matériel professionnel et partagé quotidiennement ses convictions dans l’émission « Comment ça va bien !» avec Stéphane BERN, elle souhaite innover et continuer à partager son savoir grâce aux formations en ligne.

Sa philosophie est claire: elle ne cherche pas à faire une transformation ponctuelle et artificielle, mais à considérer l’image d’une personne dans sa globalité et sur le long terme. L’enjeu est de lui apprendre à développer durablement son potentiel en tenant compte de sa personnalité et sa morphologie. Et ça ne s’improvise pas !

Que vous souhaitiez devenir conseiller en image, vous perfectionner dans un domaine du relooking ou vous initier par curiosité, vous trouverez la formation qui correspond à vos envies ici.

Découvrez toutes nos formation à relooking à distance.

2 réponses à “Caroline Baly vous transmet sa méthode de conseil en image grâce à ses formations à distance!”

  1. Caroline BALY dit :

    Merci! Ça me fait chaud au cœur!! 😉

  2. hortemel dit :

    j’adore toutes les émissions de caroline baly
    elle tout simplement formidable. j’ai énormément appris sur le look vestimentaire, et aujourd’hui j’arrive a être au top;
    merci caroline et bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *