Avant Après

Bernard est un jeune retraité dynamique et heureux. Après plusieurs années de travail dans une grande entreprise, il souhaite définitivement mettre ses costumes au placard et opter pour un style confortable et décontracté tout en gardant une certaine modernité. Un passage chez le coiffeur et le barbier sont également prévus afin de donner un coup de pep’s au visage de Bernard.

Bernard avant:après

Le shopping

Le relooking commence par une séance shopping chez la boutique Jules, une mode facile à vivre, accessible et tendance.

Mais comme beaucoup d’entre vous messieurs, Bernard n’est pas un adepte du shopping et tombe bien souvent dans la facilité en choisissant ses vêtements par lot… Relooking

Des mauvaises habitudes qu’il va falloir changer si Bernard veut apporter un peu de style dans sa garde-robe.

Après plusieurs essayages, Bernard trouve enfin les tenues dans lesquelles il se sent bien et séduisant.

Et il n’hésite plus à apporter quelques touches d’originalité…

Retrouvez tous les conseils vestimentaires de caroline et les règles de base à connaître.

La coiffure

Rendez-vous au salon de coiffure My Sacha afin de transformer la coiffure de Bernard.

Après une étude de la morphologie du visage de Bernard, Caroline propose ses idées à Sacha.

relooking coiffureLes cheveux sont raides et la couleur grise est très belle. Il faut donc travailler ce côté naturel en gardant une certaine longueur et apporter un effet méché et effilé à la coupe.

Le principal souci de Bernard est que ses cheveux redressent très vite dès que la coupe est courte en raison de la raideur du cheveu et de ses origines asiatiques. Sacha a la solution ! Une méthode de piquetage pour couper les cheveux très raides ou épais qui évite aux cheveux de rebiquer même 48h après.

En seulement 20 minutes, la coupe de Bernard a radicalement changée, un style à la fois néoclassique et très moderne.

Retrouvez tous les conseils et astuces de Sacha pour entretenir votre coupe de cheveux et réussir un coiffage naturel et structuré.

Le barbier

La dernière étape du relooking de Bernard se passe chez le barbier. Direction The Barbershop à Paris où Jean-Paul nous attend afin de parfaire le nouveau look de Bernard. Relooking barbier

Bernard s’est laissé pousser la barbe depuis plusieurs semaines mais n’a pas l’habitude de l’entretenir. La barbe lui va cependant très bien, nous allons donc la conserver en créant une ligne bien dessinée et apporter un effet « barbe de quelques jours ».

Retrouvez tous les conseils de Jean-Paul pour entretenir votre barbe.

Nouveau look, nouvelle coiffure et barbe taillée… Bernard est rayonnant !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>