Avant Après

Clarisse vient de décrocher un job dans une agence de publicité. Très douée et dotée de nombreuses compétences, elle n’a aucun doute sur ses capacités à faire du bon travail.

Le problème est que son image ne correspond pas vraiment à celle de l’entreprise, et cela risque de la décrédibiliser pour imposer ses idées face à une équipe.

Clarisse a donc contacté Caroline afin d’avoir ses conseils avisés pour un changement radical de sa coiffure.

Le relooking coiffure

L’objectif est donc de trouver une coiffure qui soit en accord avec la personnalité de Clarisse, l’image qu’elle souhaite renvoyer et celle de l’entreprise. Donc une coiffure pétillante, actuelle et dynamique.

L’analyse de colorimétrie révèle que Clarisse appartient à la gamme de couleurs chaudes, nous allons donc nous diriger vers des couleurs dorées qui illumineront parfaitement son visage. Puis l’analyse de la morphologie du visage va nous permettre d’affiner notre choix de coiffure.

Quelques coups de ciseaux plus tard, Clarisse est transformée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>