Morphologie

Astuces pour votre petite poitrine !

Une jolie petite poitrine peut-être une arme redoutable en matière de séduction. Encore faut-il savoir la mettre en valeur !

Un soutien-gorge adapté

Misez sur le soutien gorge pigeonnant : très décolleté, il dévoile légèrement la naissance du sein qu’il maintient seulement grâce à son armature. Il est parfait pour remonter les petits seins.

Ou le push-up à mousse progressive qui garanti une belle profondeur de bonnet. Il apporte un galbe à votre petite poitrine et permet de rapprocher les seins tout en assurant un certain volume sous et sur les côtés de la poitrine.

Choisissez-les dans des matières assez épaisses et moelleuses pour plus de confort et d’effets !

Votre garde-robe “petite poitrine”

Optez pour les tissus imprimés ou clairs ainsi que les lignes horizontales au niveau de la poitrine qui donneront l’illusion.

Osez les lignes complexes avec des plis, des drapés sur la poitrine, par exemple les jabots qui apportent de la matière, ainsi que les grands décolletés en V  que vous pouvez assurément vous permettre !

Enfin, n’hésitez pas à souligner votre taille, avec une ceinture large ou une jupe taille haute. En diminuant la taille sous votre poitrine, vous donnerez l’effet  d’une poitrine plus généreuse.

En un mot : « Trichez » en douceur…

Découvrez le relooking vestimentaire  qui vous aidera à mettre en valeur vos atouts.

Et faites-vous accompagner par votre personal shopper, Caroline Baly, lors d’une séance de shopping.

6 réponses à “Astuces pour votre petite poitrine !”

  1. Anne Anh-Dao dit :

    “Tout à fait d’accord avec Annick, j’aime beaucoup ” sinon, passez à une autre cible ” !!! Et également oki avec Caroline pour ” la palme d’or revient au maquillage ” ! Je pense sincèrement que le souci n’est pas en rapport avec la taille de sa poitrine mais plus avec le fait d’être bien dans son corps ou non. Si on s’aime et si on s’accepte (coucou Nathalie !), cela se verra dans le ” port ” de notre poitrine, de sa mise en valeur ou non. Quand on est en harmonie avec soi-même, cela se voit, comme quand on est au plus mal également, cela se voit !”

  2. Sylvie Archvin dit :

    “Oui c’est vrai la séduction impose forcément une certaine triche. Par contre mon avis est qu’une petite poitrine peut être très sexy ! Donc personnellement ok pour la mettre en valeur en accentuant les formes mais sans exagérer ;-)”

  3. Garance Humon dit :

    “Je suis d’accord avec vous Annick ! C’est toujours agréable de savoir mettre en valeur ses atouts, même une petite poitrine. Cependant, en matière de tricherie, je pense que la palme d’or revient au maquillage !”

  4. Annick Madec dit :

    “Bien l’article, je pense que l’apparence est importante. Qui ne triche pas un peu, beaucoup pour se mettre en valeur ? Si après le feeling passe, une petite ou grosse poitrine a moins d’importance. Sinon passez à une autre “cible”!”

  5. Sylvie Archvin dit :

    “Mais “tricher” même en douceur n’est-ce pas s’exposer au risque de décevoir notre “cible” au moment du passage aux choses sérieuses ? Cependant merci pour ces conseils.”

  6. Anne Anh-Dao dit :

    “Merci pour vos précieux conseils !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *