Vidéos

Affirmez votre féminité avec la jupe taille haute

Choisir le bon vêtement qui souligne parfaitement sa silhouette peut facilement devenir un casse-tête, surtout lorsque l’on se voit plus ronde ou moins jolie que nous le sommes réellement. Problème typiquement féminin ! Pour autant, il faut oser et s’assumer. Être féminine, chic, glamour et bien dans ses vêtements c’est possible !

  

Comme disait Mark Twain, essayiste et humoriste américain : « Ce sont les vêtements qui font l’homme. Les gens nus ont peu, ou pas, d’influence sur la société ». Oui, mais lorsqu’il s’agit d’une femme, les vêtements ne se contentent pas seulement de la « faire » comme il le dit, car ils peuvent également ruiner une silhouette.

Nous avons en effet besoin de vêtements auxquels nous pouvons faire confiance, de vêtements sur lesquels nous pouvons compter en cas d’orage ou de vague de chaleur, bref des vêtements qui assurent en toutes situations.

Vous ne le savez peut-être pas encore mais parmi ces vêtements indispensables, on peut compter sur la jupe taille haute.

Oui, ce vêtement légendaire est incontestablement à la base d’une silhouette féminine et glamour. Il est idéal tant pour une journée au bureau qu’en soirée. Mais bien que ses caractéristiques soient tout à fait personnelles, certaines règles s’appliquent à toutes. Le succès d’une jupe taille haute tient presque entièrement à sa coupe, ce qui signifie le temps et l’argent investis dans son achat.

Alors pour ne pas vous tromper, suivez notre shopping dédié en vidéo afin de vous y retrouver plus facilement dans la multitude de choix que nous proposent, cette saison, les boutiques.

Look 1

Veste : Kookaï

Top : H&M

Jupe : Kookaï

Escarpins : Zara

Pochette : Parfois

Boucles d’oreilles : H&M

Look 2

Top : Virginie Castaway

Jupe : Jus d’Orange

Gilet long : Marc O’Polo

Escarpins : Texto

Sac : Accessorize

Look 3

Veste : H&M

Jupe : Zara

Chemise : Zara

Sac Pablo : Gérard Darel

Escarpins : H&M

Look 4

Veste : Esprit

Débardeur : Pimkie

Jupe : Kookaï

Chaussures : Cache Cache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *