Adoptez la blouse pour un style romantique !

Pour certaines, trouver son style se fait naturellement et à l’instinct alors que pour d’autres c’est un véritable casse-tête. Pourtant, même sans le savoir, nous possédons toutes un style. Il suffit d’en prendre conscience, puis d’en jouer pour s’affirmer davantage.

Cette semaine je vous propose de mettre à l’honneur le style romantique.

Qu’est-ce qu’un style ?

Le style est une façon de faire des choix face aux vêtements et accessoires. Pour mieux comprendre, voici quelques questions à se poser :

Comment choisissez-vous  vos vêtements, les préférez-vous dans des matières naturelles, synthétiques ? Aimez-vous porter des talons ? Votre maquillage est-il plutôt léger ou appuyé ? Les bijoux discrets ou extravagants ?… Il y a une quantité de questions que l’on peut se poser afin de comprendre son style. Tous ces détails vous définissent et permettre de comprendre votre style.

Votre style doit être le reflet de votre personnalité, de vos envies, afin d’être en harmonie entre ce que vous êtes et ce que vous paraissez.

Le style romantique : douceur et séduction

Adopter le style romantique c’est assumer entièrement son corps et se mettre en valeur. C’est privilégier les allures féminines qui soulignent la morphologie.

Une femme au style romantique est une femme raffinée, séductrice et extrêmement féminine. Elle s’entretient jusqu’au bout des ongles, rien n’est laissé au hasard.

Ses matières préférées ? froufrous, dentelles, transparence, plissés, satinés.

Donc vous vous en douterez, la blouse fait incontestablement partie de sa garde-robe. C’est en effet la pièce idéale pour se créer un look simple d’apparence mais qui épouse une grâce naturelle qui met le corps en valeur sans vulgarité.

Retrouvez mes conseils en vidéo pour bien choisir votre blouse romantique.

Le shopping ROMANTIQUE de Caroline :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *