Actualités

Votre forte poitrine est un atout avec lequel il n’est pas toujours facile de jouer. Formes de femme fatale, décolleté de rêve, vous affolez les hommes. Alors pourquoi cacher cette forte poitrine qui en soi est un atout ? Votre corps est synonyme de volupté et de chaleur alors pas question de camoufler sa poitrine généreuse !

Les seins des femmes n’ont jamais été aussi généreux qu'aujourd'hui. Le Sydney Morning Herald rapporte en effet, suite à une étude menée en 2010, qu’en 10 ans, la taille d’une poitrine moyenne est passée du 75C au 80D. Un constat que partage Guy Mosel, directeur de l'édition australienne du magazine masculin FHM: «Les corps des femmes sont très différents d’il y a 10 ans.  Même les femmes très fines ont des poitrines très développées, ce qui n’était pas le cas avant.»

Un constat qui en fera sûrement sourire plus d'un, mais qu'il est temps d'assumer fièrement ! Vous ne pensez pas ?

Le principal défi quand on a une forte poitrine est de ne pas tomber dans la vulgarité. Une analyse morphologique de votre corps est donc indispensable pour adapter les bonnes coupes, les bonnes matières et mettre votre décolleté joliment en valeur.

Pour cela nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter à notre agence de relooking à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>