Actualités

Vous n’avez pas encore trouvé la robe idéale pour vos fêtes de fin d’année ? Vous hésitez entre plusieurs modèles ? Cette chronique va vous intéresser !

En pleine recherche du style idéal pour fêter le réveillon, j’ai découvert la robe de la marque espagnole Rojo Carmesi, une robe modulable pour laquelle vous allez, je suis sûre, vous aussi succomber.

C'est plongée dans les préparatifs de son mariage et plus particulièrement de ses demoiselles d'honneur, que l'idée géniale de concevoir une robe modulable est venue à Marie. "Mes amis voulaient s’habiller de la même couleur, mais avec des robes différentes, j'ai alors conçu une robe capable de s'adapter à chacune d'entre elles en tenant compte de leur morphologie et de leur style".

Coupé à vif, le tissu s'adapte donc à toutes les tailles, du 34 au 44 et est modulable à l'infini. Pour vous aider, 21 styles différents vous sont proposés. La robe existe en version longue ou courte et dans 20 coloris différents ! Et petit plus, elles sont 100% fabriquées en Espagne.

C'est incontestablement la robe qui va vous permettre de changer de look au gré de vos envies tout préservant votre porte-monnaie ! La robe longue est au tarif de 139€ et la robe courte 119€.

N’hésitez pas à visiter leur site internet Rojo Carmesi, pour plus d’informations, mais ne tardez pas pour vos commandes du réveillon !

Pour être sûre de ne pas vous tromper dans le choix de la couleur, pourquoi ne pas réaliser votre analyse de colorimétrie ? A réaliser chez vous grâce à notre pack colorimétrie  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>