Une fête nationale... et internationale !
En Irlande, St Patrick's Day est une journée particulièrement festive : la bière coule à flot, des parades sont organisées et les gens s'habillent en vert, couleur traditionnelle de l'Irlande, et mettent un trèfle à leur boutonnière.
Cette fête a des adeptes partout dans le monde. Alors si les copains vous attendent au pub irlandais pour fêter dignement la Saint Patrick, voici toutes les astuces pour vous changer en 5 min chrono !

La base, un bon look professionnel.

Matières structurées et lignes graphiques : chemise et veste : Carven

 

Pantalon à pinces : Sonia by Sonia Rykiel

 

Sac : Alexander Wang

 

Chaussure : Zara

Changez en 5 minutes chrono !

Troquez votre chemise pour un « top crop » en maille, accessoirisez grâce à un collier en métal et une pochette souple. Roulottez votre pantalon et troquez vos talons fins pour des chaussures plus confortables. Le tour est joué !

 

Collier : Stella & Dot

Top : Alexander Wang

 

Pochette souple : Marie Turnor

Talons stables Chaussures : Zara

 

Avant/Apres !

 

J’ai découvert des chaussures magiques

Leurs talons sont interchangeables grâce à un système breveté. Choix des formes, des couleurs et de la finesse, les options sont infinies ! Vous êtes paré pour toutes les situations !

 

Credit photo : Fanny DUSSOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>