Que l’on soit ronde ou plutôt mince, il est possible de porter la même robe, et je vais vous le prouver. Bien plus qu’une question de morphologie, le succès d’un look repose avant tout dans la manière de porter le vêtement, de s’approprier la matière.

Bien sûr il ne s’agit pas de prendre n’importe quel vêtement, car forcément un jean slim par exemple mettra beaucoup plus en valeur sur une silhouette mince qu’une silhouette ronde. Il y a donc quelques critères indispensables à prendre en compte pour choisir le vêtement que vous pourrez échanger entre amis quelques soient vos silhouettes.

Tout d’abord la matière, préférez-la avec de la tenue afin qu’elle épouse les courbes sans les mouler. C’est idéal pour une morphologie ronde et cela permet de restructurer une morphologie menue. Choisissez une coupe droite car elle s’adapte à toutes les silhouettes et optez pour une forme qui mettra en valeur une partie du corps que vous affectionnez (jambe, décolleté…). Mise en pratique en vidéo.

Comment ça va bien ! 4 du 13/11/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>