Il y a deux semaines, la célèbre marque de soutien-gorge Playtex fêtait les 60 ans d’une des pièces phares de sa collection, le COEUR CROISE.

Inimitable, le cœur croisé a gagné sa réputation grâce à sa structure en croix qui offre à chaque poitrine un maintien infaillible et un confort absolu.

C’est au sein d’une laverie, près de la célèbre rue de Montorgueil à Paris que Playtex a choisi de célébrer cet anniversaire. Entièrement customisée pour l’occasion, la laverie s’est transformée en véritable temple du soutien-gorge.

L’idée : proposer une coloration unique pour chaque cœur croisé, jusqu’alors uniquement vendu dans des couleurs plutôt sobres. Quelques minutes en machine et c’est une explosion de couleurs : rose, bleu, parme, corail… Des couleurs douces et printanières que vous ne retrouverez malheureusement pas en boutique, car créées uniquement pour l’occasion.

Mais n’hésitez pas à donner vous-même un peu de couleurs à votre coeur croisé grâce aux colorations de la marque Dylon.

L’agence Image Nouvelle était présente pour l’occasion et s’est amusée à réaliser l’analyse de colorimétrie de chacune des personnes présentes. Entre journalistes et bloggeuses modes, l’atelier n’a pas désempli et a permis à chacune de choisir la couleur de soutien-gorge correspondante à sa gamme de couleurs.

Découvrez en image cette journée haute en couleurs et féminité.

One Response to Playtex célèbre les 60 ans du cœur croisé !

  1. Ambroise ( ) dit :

    j’avais 12 ans quand les réclames pour « coeur croisé » sont apparues dans le journal de maman, qu’est-ce que j’ai pu rougir… aujourd’hui je croise le fer avec des mots, pour décrire des images, alors que les photos de ma mémoire racontent tellement bien des histoires… à qui dire merci? au fait, pourquoi la dame elle sourit pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>