Actualités

Vous avez déjà craqué pour un sac plus qu’original ? Tellement original que vous n’avez même pas osé l’acheter ? Et voilà maintenant vous y pensez nuit et jour ! Arrêtons la torture ! Profitez plutôt de ces derniers jours de soldes pour vous faire plaisir, je vous délivre tous mes conseils pour l'assumer au quotidien.

Là nous sommes vraiment dans l'achat "plaisir", oui mais c'est ce qui nous fait du bien ! Sortir un peu de son confort, oser affirmer ses goûts et sa personnalité, c'est essentiel. Ainsi, le secret avec un sac qui sort de l’ordinaire c’est tout d’abord de jouer la sobriété dans l’ensemble de votre tenue, et d’ajouter un bijou, un accessoire ou une couleur par petite touche qui rappelle un détail du sac.

Conseil style : Quel sac à porter en fonction de votre tenue vestimentaire ?

  • Avec une doudoune/parka, choisissez un sac à main volumineux pour être cohérente et dans les mêmes proportions.
  • Avec un trench, misez sur le sac bowling qui est structuré et rappelle les empiècements du trench
  • Le pantalon slim pourra être accompagné d’un sac bandoulière afin de rester dans une silhouette fine. Une minaudière sera également parfaite.
  • Enfin, accompagnez vos robes et jupes avec une pochette ou un sac à main fin pour rester dans la féminité et « chic-iser » l’ensemble.

Mon astuce shopping pour trouver le sac de vos rêves, moins cher que dans les commerces, c’est la seconde main. Les sites vestiairecollective.com, instantdeluxe.com, videdressing.com ont de véritables merveilles !

Et bien sûr, si vous préférez être accompagné(e) pour faire votre choix, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>