Actualités

Un vêtement qui vous va est avant tout un vêtement dans lequel vous vous sentez bien.

Ne portez jamais de pull informe dans l’espoir qu’il va masquer vos rondeurs ou petits complexes. Car ce ne sera jamais le cas, au contraire.

L’important quand on choisit un vêtement est avant tout qu’il soit bien coupé, qu’il épouse vos formes et souligne votre silhouette. C’est le look le plus flatteur et le plus amincissant pour n’importe quel corps, et soyez sûre qu’il saura vous avantager.

Favorisez donc toujours la qualité à la quantité, les vêtements « bon marché » sont généralement mal coupés et les matières peu flatteuses. De plus, n’ayez pas peur de prendre des vêtements à votre taille pour épouser vos mensurations, pas trop serré non plus, juste ce qu’il faut.

S’il y a bien quelque chose qui s’améliore avec les années, c’est bien la coupe de vos vêtements qui est de plus en plus ajustée. Aujourd’hui il est beaucoup plus facile de souligner sa taille avec une coupe cintrée, ou encore de porter un pantalon taille haute qu’il y a quelques années, vous ne pensez pas ?

Alors cette saison pour vous sentir à l’aise avec votre corps, misez sur le cardigan. Facile à porter il s’adapte à tous les styles, et est un vrai basique que vous devriez avoir dans votre garde-robe. En hiver, il se porte à même la peau, sur un top ou même une chemise. À la belle saison, il peut se porter ouvert, à la façon d'une petite veste pendant les matinées fraîches.

Pour bien le choisir, quelque soit la saison on vous délivre tous nos conseils en vidéo "Comment porter le cardigan".

Les vêtements présentés dans la vidéo sont des marques suivantes :

Conseil n°1

Monoprix

Le Mont Saint Michel

Zara

Marie Sixtine

Chemise Bérangère Claire

 

Conseil n°2

Esprit

Marc O'Polo

C&A

Tex

See U Soon

Essentiel

 

Conseil n°3

H&M

C&A

Zara

Tara Jarmon

 

Conseil n°4

Zara

Les Atelier de la Maille

Tara Jarmon

 

L'application :

Unisize

https://itunes.apple.com/fr/app/unisize/id600068142

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>