Actualités

Cette saison, le foulard est un accessoire qui s’affirme et se montre, et surtout qui est multifonctions ! Il ne protègera pas que votre cou mesdames, mais redonnera une touche romantique et sixties à votre look, porté sur la tête.

Dans mon précédent article « Idées pour nouer sa ceinture de façon originale » je vous proposais de découvrir plusieurs façons de nouer votre ceinture, qu'elle soit en cuir ou en tissu. Aujourd’hui, je vous propose de passer au foulard, et cette fois, c’est sur la tête que ça se passe !

Deux types de nouages, avec deux foulards différents, pour deux styles différents ! Que vous soyez plutôt dans le romantisme, dans la séduction, ou encore dans le pratique, vous pouvez toutes vous permettre de porter un foulard. Mais attention bien sûr, pas n'importe comment.

Il y a deux choses à respecter pour bien porter le foulard sur la tête : la morphologie du visage et la colorimétrie.

Si vous respectez ces deux critères, je vous assure que vous allez adorer porter le foulard sur la tête. Un doute ? N'hésitez pas à nous contacter à l'agence de relooking. Vous pouvez également trouver plein d'autres idées de nouages dans l'ebook « Le foulard : comment le porter ? Comment le nouer ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>