Le week-end dernier, la ville de Montpellier accueillait le salon Happy hours Beauty, les ateliers beauté du magazine BIBA et Mademoiselle Violette.

Le concept est simple et alléchant : une pause cocooning entre nanas, un instant privilégié dans des lieux d’exception pour se relaxer et se faire chouchouter pendant 3 heures par un joyeux mélange de partenaires : des professionnels locaux, des marques nationales, des indépendants, des écoles…

A cette occasion, nous avons confié notre gamme de maquillage professionnelle à Véronique, fondatrice de l’agence L'Image en chemin, qui a pu le faire découvrir aux participantes, tout en leur proposant à chacune leur analyse de colorimétrie. Un moment de détente et de plaisir très apprécié !

Vous aussi vous avez envie de vous relaxer le temps d'un week-end ? Coup de chance, le salon propose depuis cette année, plusieurs dates en France. Vous n'avez plus qu'à trouver la plus proche de chez vous, mais attention les places sont limitées !

Toutes les infos sont sur leur site www.happyhoursbeauty.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>