Actualités

Dès que l'été approche, bien sûr, la saison des mariages aussi. La robe de mariée est en général déjà choisie des mois à l’avance, mais avez-vous peaufiné tous les détails ? Je vous propose donc de découvrir deux styles différents qui pourront vous inspirer pour personnaliser votre look.

Aujourd’hui le choix de la tenue des futures mariées est de plus en plus original. Souvenez-vous, Bianca Jagger qui a préféré un tailleur blanc à la robe longue. Ou encore Sharon Tate en mini robe très courte. Des styles très osés mais qui n’enlève en rien la magie de cette journée. Bien au contraire ! Pour choisir sa robe de mariée, il faut respecter son style ou alors s’amuser à avoir quelque chose de complètement différent. Ce jour là, osez être celle que vous avez toujours rêvé d’être pour votre mariage. Peu importe que cela ne plaise pas à belle maman, l’important est que vous vous plaisiez, quitte même à surprendre votre fiancé !

C’est une journée exceptionnelle, votre journée. Et souvent même le plus beau jour de votre vie, alors portez ce qui vous plait !

Pour vous aider à trouver le style et tous les détails qui feront de vous une mariée unique et stylée, découvrez en vidéo mes idées sur deux modèles différents.

Ces modèles ne vous correspondent pas ? La suite de ma sélection, c'est par ici :

Robes de mariée - partie 2

Robes de mariée - partie 3

N'oubliez pas que les accessoires sont aussi là pour mettre en valeur votre silhouette, alors si vous avez un doute n'hésitez pas à nous contacter, le shopping mariage c'est notre petit plaisir de la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>