La soirée du réveillon approche, voici quelques règles à appliquer pour utiliser au mieux les artifices qui vous embelliront…

LE MAQUILLAGE : À ADOPTER EN TOUTE CIRCONSTANCE

Le maquillage ou l’art de camoufler ses petits défauts tout en offrant une plus grande confiance en soi et une nouvelle dimension à son pouvoir de séduction. Mais attention, on ne part pas dans tous les sens, le maquillage doit absolument être adapté à chaque situation. Je vous conseille d’opter pour un maquillage discret la journée, du naturel et de la fraicheur ! Et misez sur plus de sophistication le soir. Je vous autorise exceptionnellement les paillettes pour la période des fêtes, mais attention à ne pas vous transformer en boule à facettes !

Egalement, essayez de respecter une harmonie dans vos couleurs blush/fard à paupières/rouge à lèvres… Vous connaissez votre colorimétrie ? Voici les gammes de maquillage qui vont vous aider à faire le bon choix pour vous mettre en valeur.

 

LE PARFUM : LA BOTTE SECRÈTE

Remarquable pour ses rôles esthétique, hiérarchique et érogène, le parfum serait-il l’essence même de la séduction? Possible… Mais trouver son parfum semble d’autant plus difficile qu’il existe une multitude de signatures olfactives pour rendre chaque femme unique, singulière et séduisante. Il y a celles qui sont fidèles à la même fragrance depuis des années et celles qui changent tous les jours en fonction des circonstances, de leur humeur…

Quoi qu’il en soit, votre parfum a vocation à être senti par les autres. Il fait partie de votre personnalité et c’est un élément que vous devez contrôler.

Il est donc important que vous trouviez le bon dosage, en général deux à trois vaporisations suffisent. L’eau de toilette est conseillée pour la journée et l’eau de parfum pour le soir car elle bien plus concentrée. Évitez de porter le même parfum qu’une personne que vous côtoyez souvent… On risque de vous le faire remarquer et cela est très gênant.

 

LES ACCESSOIRES : OSEZ LA FANTAISIE !

Aujourd’hui, les bijoux fantaisie ont décomplexé de nombreuses femmes. Devenus accessibles, on en profite toutes !  Et personne n’osera nous demander si c’est du toc que nous portons… De quoi multiplier les parures, mais attention, même si le dépareillé est aujourd’hui la tendance, on ne porte pas plus de 3 bijoux en même temps. Choisissez un point de focalisation !

Vous êtes désormais prête à vous mettre en valeur sans jamais être vulgaire ou dépassée… Ayez confiance en vous !

Très belles fêtes de noël à tous !!

 

Pour plus de conseils personnalisés, contactez-nous à l'agence Image Nouvelle, par téléphone 09.51.99.87.40 ou par email : informations@imagenouvelle.fr

 

Crédit photo : Fanny DUSSOL ©

Stylisme : Virginie

- Robe noire à plumes : Marina Yachting

- Veste strass : Pimkie

- Chaussures et ceinture (utilisée en headband) : Etam

- Pochette : Pimkie

- Boucles d'oreilles (les 3 paires) : Eloïse Fiorentino

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>