Actualités

Vous avez l'honneur d'être la témoin du mariage de l'un de vos proches ? Félicitations ! Maintenant, il vous faut trouver LA tenue idéale pour rayonner le jour J.  Alors faut-il sortir le grand jeu le jour du mariage ? Pas forcément. Voici comment être chic et élégante sans commettre d’erreur ou de faute de goût.

Un mariage est l'occasion idéale pour sortir la tenue des grands jours. Pour s'endimancher dirions-nous autrefois. Un temps, où tout le monde sortait ses plus beaux habits le dimanche. Pas forcément pour les mariages ou pour se rendre à l'église, mais pour marquer une rupture avec l'habit de travail, tout simplement. Sorte de cérémonial de retour à la vie civile et de temps consacré au foyer.

Cette expression populaire a traversé les époques et quitté son contexte. Elle serait même devenu assez péjorative. Elle renvoie à cet(te) ami(e) que nous avons tous(tes), et qui en fait toujours trop dès qu'il s'agit de se faire beau. Beaucoup de couleurs, le chapeau, l'étole, les escarpins démesurés, les bijoux à gogos, et beaucoup de parfum.

Pour cette mission qui vous distingue parmi toutes les amies de la mariée, ne partez pas à l'aveuglette ! Demandez-lui d'abord si elle a prévu un thème ou une couleur dominante. Pour tout le reste et pour éviter de vous endimancher, suivez nos conseils en vidéo.

 
 

Le shopping spécial ACCESSOIRES DE LA TEMOIN de caroline :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>