Actualités

Depuis de nombreuses années, le T-shirt est la pièce incontournable qui s’accorde à toutes nos tenues. Avec un jean, un legging, un short, une petite jupe… Difficile de faire un faux pas. Non, en fait, tout va se jouer dans la qualité et la forme de votre T-shirt.

Il est difficile de déterminer avec précision quand le premier T-shirt a été produit. Toutefois on ne peut nier que nous le devons à notre chère gente masculine qui dès 1913, dans la marine américaine, avait adopté ce vêtement à manches courtes, à col rond, tricoté en coton pour être porté sous un pull. Alors quel était le but de ce maillot ? Tout simplement à camoufler les poils de la poitrine des marins. Et son nom, il le doit tout simplement à sa forme en T, d’où le nom T-shirt.

Des années plus tard, le T-shirt n’a pas pris une ride ! Nous les femmes, nous nous le sommes bien sûr approprié, et en avons fait le vêtement décontracté de référence.

Mais attention à bien choisir la coupe, la matière et la forme afin de toujours favoriser notre silhouette. Tous les secrets pour être belle en coton c'est en vidéo !

Le shopping T-Shirts de Caroline :

One Response to Le T-shirt, mode d’emploi !

  1. Boulanger chantal ( ) dit :

    Caroline vos choix sont toujours judicieux j’attends de connaître les marques de vos chemisiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>