Actualités

Le rouge et le bordeaux sont deux couleurs phares de cette saison. Mais de là à les associer ensemble c’est une autre histoire... Allez, ne soyons pas si frileuses, en matière de mode tout est possible !

Souvenez-vous, il y a quelques temps on ne parlait que de color block, le total look d'une seule couleur. Aujourd’hui ce qui est dans l’air du temps, c’est le mélange de deux couleurs de la même famille. Un camaïeu en somme, mais pas toujours facile à assortir... D'ailleurs le rouge n'est pas une couleur si facile à porter. Si, comme beaucoup d'entre nous vous n'osez pas, sachez qu’il existe des rouges dans les tons chauds et dans les tons froids. Ce n’est peut-être pas le bon ton, celui qui vous met en valeur, que vous avez essayé. L’idéal pour connaitre la gamme de rouges qui vous convient le mieux est de réaliser une analyse de colorimétrie, elle vous permettra d’identifier l’ensemble des couleurs qui valorisent votre teint. Et oui, on peut toutes porter du rouge !

Alors comment associer le rouge et le bordeaux, sans que cela ne pique les yeux, c’est en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>