Actualités

Noël est vraiment la seule période de l’année où on peut se permettre le pull kitsch à souhait. Vous savez, celui qui est bien premier degré avec lumières qui clignotent, dessins de rennes, père noël… La totale ! Comment le porter et l’assumer sans être élue « pull le plus moche de la soirée » ? Les conseils sont par ici !

Les pulls de Noël, une tradition étrange mais que les Américains respectent scrupuleusement depuis plusieurs années. Apparus dès le début du XXe siècle aux Etats-Unis, ils étaient traditionnellement tricotés par les tantes, les mères et les grands-mères qui les offraient en cadeaux à toute la famille lors du réveillon de Noël.

Ils sont arrivés timidement sur notre continent au début dans les années 80, mais sont aujourd’hui devenus un véritable phénomène. On les enfile pour une soirée à thème ou tout simplement être en famille, c’est la pièce idéale pour apporter un peu de rire et d’autodérision à cette fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>