Actualités

Ce sont en premier lieu les yeux qui captent l’attention. Sourcil, paupières et cils, tout doit être parfait et dans tous les cas harmonieux.

Pour mettre en valeur votre regard et plus particulièrement vos yeux verts, attention aux couleurs que vous choisirez. Il faut privilégier les couleurs complémentaires tout en respectant la gamme de couleurs à laquelle vous appartenez.

Si vous êtes de couleurs chaudes, privilégiez les oranges, or, cuivre… Si vous êtes de couleurs froides, privilégiez les violets, aubergine, prune…


Savez-vous comment faire tenir une ombre à paupières ?

Il faut avant tout éviter d’appliquer un soin hydratant juste avant car cela fait migrer les fards, privilégiez donc une base siliconée.

Puis poudrez la paupière avant d’estomper l’ombre. La poudre lisse et veloute la peau, ce qui facilite l’application et prolonge le fard.

Enfin appliquez votre fard au pinceau, pas à l’estompe. Celle que l’on trouve souvent dans les boitiers est généralement minuscule et donc pas facile à manier et en plus irritante pour la paupière.

Les bons outils pour maquiller ses yeux 

En règle générale, pour l’ensemble de votre maquillage, privilégiez des pinceaux à poils 100% naturels.

Pour maquiller vos yeux, deux pinceaux vous seront indispensables :

-       Le pinceau banane pour mélanger parfaitement vos couleurs. Il permet de fondre une teinte claire en aplat, d’étirer la couleur et de réaliser des fumés très rapides.

-       Le pinceau biseauté pour une précision impeccable. Il vous permettra par exemple d’appliquer votre eye-liner d’une façon beaucoup plus moderne et d’obtenir un épaississement imperceptible de la racine des cils.

Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo ou rendez-vous ici : maquiller ses yeux verts

Retrouvez les pinceaux indispensables pour le maquillage de vos yeux dans notre boutique en ligne.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>