Dès son arrivée au sein de la famille royale, Kate Middleton a su imposer son style et sa personnalité. Mixer les pièces de grands couturiers aux marques complètement abordables signe l’élégance et la proximité de la Duchesse.

Elle inspire d’ailleurs les créateurs, rappelez-vous à l’annonce de sa première grossesse, le magazine « Women Wear Daily » avait proposé à plusieurs créateurs de renom de lui dessiner une robe de maternité. Gucci, Nina Rici, Valentino, Tommy Hilfiger ou encore Vera Wang se sont prêtés à l’exercice, de même que le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, qui n’a jamais caché son envie d’habiller la princesse.

Kate est véritablement devenue une référence en matière de mode, alors forcément j’avais envie de vous proposer une petite leçon de style à la manière de Kate Middleton.

Pour aller plus loin, voici quelques bonnes adresses de blogueurs aficionados du style de la Duchesse, qui vont vous permettre de ne rien rater de l’évolution de son style :

  • katemiddletonstyle.org a pensé à celles qui désirent un rapport précis et concis de ce que la duchesse porte et où le trouver.
  • whatkatewore.com fournit un rapport détaillé du style de Kate et offre le détail de ses marques préférées.
  • duchessofcambridgestyle.com est fait pour les fans, les vraies. Si vous en faites partie, préparez-vous à passer de nombreuses heures sur ce site interactif offrant un chat en temps réel pour commenter les tenues, les compte-rendus et les détails de l’agenda de la princesse.

Comment ça va bien ! 4 du 10/11/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>