Actualités

Accessoire indispensable de notre garde-robe, le collant nous féminise et se décline sous toutes les formes. Alors là Mesdames, il n’y a vraiment pas de raisons d’hésiter !

C’est en 1953 que les collants entrent pour la première fois, dans le quotidien des Américaines, grâce à Allan Gant qui les commercialise. Mais il faudra encore attendre quelques années pour que le lycra fasse son apparition et permette ainsi leur élasticité. Vous imaginez le changement, tellement plus facile à enfiler !

Il ne manquera alors que l’invention de la mini-jupe pour qu’on retrouve les collants portés sur toutes nos gambettes. La marque Dim ne se fera d'ailleurs pas attendre dans les années 68, summum du glamour et de la féminité, elle envahit le marché. Et là plus question de s’en passer. Petit dévoilement pour la femme, grande suggestion pour l’homme… Il y a de la séduction dans l’air !

Aujourd’hui, nous en avons forcément toutes dans notre garde-robe. Couvrant ou découvrant, à motifs, opaque, en tartan… il y en a pour tous les goûts. Et la bonne nouvelle c’est qu’ils ont en plus une fonction remodelante. Oui je vous assure ! Ventre plat, jambes lourdes, remonte fesses, culotte gainante… Formidable, non ?

Pour tout savoir de sa morphologie et mettre en valeur ses jolies gambettes, c’est par ici.

Plus d’infos sur le collant en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>