Actualités

Au même titre que les bijoux, les lunettes ou encore le sac à main, le chèche est devenu un incontournable accessoire de mode à part entière. On le voit partout, dans les magazines de mode, sur les défilés, sur les people, dans la rue… Qu’il soit décontracté, décalé ou élégant, il affirme véritablement une allure tout en personnalisant la tenue.

Contrairement à l’écharpe, il n’a pas vocation à vous réchauffer, mais seulement à habiller et colorer un tant soit peu votre tenue. Et ça marche !

Le chèche a une histoire et un vécu particulier. C’est un accessoire venu d’Orient et qui a voyagé durant des siècles. On parle également d’une origine ethnique, par exemple, les Européennes le portaient pour se protéger du froid, les Africaines pour préserver leurs cheveux ou encore les Egyptiennes pour mettre en valeur leur beauté et leur race.

Aujourd’hui, les plus modeuses se l’approprie pour donne le ton à leur tenue.  Voyons tout cela en détail !

Les chèches présentés dans l'émission sont de la marque :

- Jérôme Dreyfuss

- Zara

- Etam

Et pour encore plus d’idées, voici une vidéo qui vous dévoilera 25 astuces pour nouer votre chèche : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LYAEz777AU#!

Du plus classique, au nouage serré, en passant par la touche d'originalité, vous découvrirez une multitude de façon de le porter afin de l'adapter à chaque situation.

Pour des conseils personnalisés pour affirmer votre style et apprendre à maitriser les accessoires, n'hésitez pas à nous contacter !


One Response to Le chèche, l’accessoire mode incontournable

  1. [...] y a quelques mois nous abordions déjà le sujet, avec le chèche, l’accessoire mode incontournable. Nous vous y dévoilions plein [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>