Actualités

En matière de style, vous êtes nombreuses à m'écrire et à me demander comment faire pour booster son look, associer certaines pièces, bien choisir ses couleurs... Et je constate que vous êtes de plus en plus nombreuses à piocher dans le dressing de vos hommes, pour créer vos looks. D'ailleurs, ça tombe plutôt bien, une des tendances de cette saison, ce sont les derbies.

Les derbies, c'est quoi ? À l'origine, ce sont des chaussures de ville d'hommes devenues tendance grâce aux gentlemen en smoking et aux gangsters italiens des années 30. La grande classe quoi ! Au fil des années, et surtout l'avènement de la tendance boyfriend, les derbies se sont féminisées et ont atterri, comme par magie, à nos pieds ! D'ailleurs, c'est à peu près le cas de toutes les chaussures d'hommes... Comment ? Les femmes ont trop de paires de chaussures ? Que nenni !

C'est donc le moment de jouer à fond la carte du masculin/féminin en accordant votre paire de derbies à une jolie petite robe. Pour vous convaincre, je vous propose de découvrir les looks que je vous ai sélectionnés en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>