Il y a toujours une pièce qui condense une saison, un vêtement que vous pourrez porter d’un mois à l’autre sans vous poser de question. Bien sûr, c’est la petite robe noire, fidèle parmi les fidèles de l’élégance. Cette popularité pour la petite robe noire repose tout simplement sur son intemporalité, sa féminité, son élégance, et le pus important sur le fait qu’il suffit de l’enfiler… et voilà !

Comme le dit, Alber Elba, styliste et directeur artistique de Landin : « Ce que j’aime dans la robe, ce n’est pas seulement son charme et sa beauté, mais aussi sa simplicité. Je les aime avec une fermeture Eclair. C’est le plus moderne des uniformes. »

Source : Etre belle, ça commence dans la tête ! Par Mimi Spencer

 

Je vous ai donc organisé un petit défilé pour vous montrer comment bien choisir votre petite robe noire afin de valoriser vos rondeurs, et que vous vous sentiez belle et séduisante qu’elles que soient les circonstances.

 

Comment ça va bien ! 5 du 05/11/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>