Vous avez toujours rêvé de jouer à la relookeuse ? De connaître les trucs et astuces pour toujours être tendance et rayonnante dans vos vêtements ? La première chose à connaitre est sa colorimétrie. Première étape indispensable pour un changement.

Des draps de couleurs chaudes et froides, un bandeau, une blouse et hop vous avez votre pack de colorimétrie !

Commander un relooking coiffure

A quoi sert la colorimétrie ?

L'analyse de colorimétrie permet de connaitre la gamme de couleurs qui met en valeur le visage d'une personne. En effet, selon la pigmentation de notre peau, notre flux sanguin, la couleur de nos yeux et de nos cheveux, nous réagissons à une gamme spécifique de couleurs qui nous met en valeur.

C'est en quelques sortes le même principe qu'un bon ou mauvais éclairage en photographie. Vous allez le voir comme une évidence, porter les bonnes couleurs va modifier considérablement l'expression de votre visage, allonger ou structurer sa forme, adoucir ou dynamiser votre regard et surtout sublimer votre teint.

Être en dehors de ses couleurs c'est s'exposer à avoir mauvaise mine !

Réalisez vous-même votre analyse de colorimétrie et testez aussi votre entourage !

Nous vous avons concocté un kit spécial colorimétrie, emballé par nos soins, avec tous les accessoires indispensables pour réaliser votre propre analyse de colorimétrie et celle de votre entourage. 

Vous y trouvez :

- Une gamme de couleurs chaudes et froides en tissu et une notice explicative

- Une blouse blanche pour masquer vos vêtements

- Un bandeau pour votre visage

Si bien sûr vous avez un doute sur une couleur ou la technique, n'hésitez pas à nous contacter !

Commander un relooking coiffure

One Response to Jouez les relookeuses avec le pack colorimétrie !

  1. [...] analyse de colorimétrie chez vous, pour être sûre de porter la bonne teinte ? Découvrez notre kit de colorimétrie, et les couleurs n'auront plus aucun secret pour vous [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>