Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre papa ? Surprenez-le cette année avec le test de colorimétrie !

L’homme moderne doit aujourd’hui savoir prendre soin de lui et s’entretenir pour rester beau, jeune et en forme. Et justement ces messieurs aiment prendre soin d'eux, en témoigne la première édition du salon de l'homme qui a eu lieu en décembre 2014. (Prochaine date : du 27 au 29 novembre 2015 au Carrousel du Louvre, à Paris.)

Pour autant, «la mode et le prêt-à-porter restent des univers dont les hommes ne maîtrisent pas encore tous les codes», selon le dirigeant de ChicTypes.com. De fait, 60% des hommes confient qu'il leur arrive de se sentir mal habillés et plus de la moitié a besoin d'au moins 5 minutes chaque matin pour choisir ses vêtements.

Un de leur principal casse-tête, l'assemblage des couleurs ! Comment choisir sa cravate, sa chemise ou encore le costume sans tomber dans le mauvais goût ? Alors là, on l'emmène tout de suite faire un test de colorimétrie ! Hop plus d'erreurs possible !

Offrez à votre papa un test de colorimétrie ! Grâce à la technique du draping, nous déterminerons la gamme de couleurs qui lui convient et qui valorise son visage. Cette gamme de couleurs sera à privilégier au niveau du visage, dans le choix de ses vêtements et accessoires. A vous le plus beau des papas !

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone (09.51.99.87.40) ou par email (informations@imagenouvelle.fr) pour plus de renseignements, ou tout simplement pour prendre rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>