Ce défilé est un évènement. Voilà 13 ans que la marque Courrèges n’avait pas présenté une collection sur un des podiums de la fashion week Parisienne. Une renaissance grâce à ses nouveaux directeurs artistiques Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant qui, tout en restant fidèles à la marque, la réveillent sous une extrême modernité.

Un défilé en toute simplicité présenté à l’Opéra Bastille qui reflète parfaitement la collection. Chaque pièce est mise en valeur et présentée individuellement, imprégnée de l’âme de Courrèges. Des silhouettes très années 60’s voire 70’s, des codes d’un passé futuriste mais qui semblent plus que jamais d’actualité.

On retiendra les beaux basiques légèrement twistés par des effets de matières et de couleurs. Quelque chose de simple, de beau. Un peu tout ce qu’on aime, non ?

Et justement, on aime tellement qu'on se rassure avec le site Précouture qui a prévu le coup ! Premier site à vendre en avant-première les pièces vues sur les défilés de la fashion week, de quoi montrer aux copines que nous aussi on a un temps d'avance !

Profitez également de 10% de réduction pour votre commande sur le site avec le code promo : IMAGEN

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>