Non, par ici la fashion week n’est pas finie ! Aujourd’hui je vous propose de découvrir Antonia Marras, créateur de mode Italien. Actuel directeur artistique de la maison Kenzo, il s’occupe également de sa marque éponyme en parallèle que je vous propose de découvrir.

 

La scène est étonnante, un mur de tapis Kilim, un piste couverte de rochers attachés avec des cordes, Antonio Marras offre une collection inspirée de l’oeuvre éclectique de l’artiste Arménien et directeur Sergej Iosifovič Paradžanov, dont l'amour de la donquichottesque et du mythique lui sont propres.

Une énergie folklorique se ressent lors du défilé, rehaussée par une dorure des fioritures riches et un mélange de patchwork de matériaux. On ressent de la grandeur et de la beauté, c’est le monde de Marras.

Si vous aussi vous aimez rêver les choses en grand, cette collection risque fortement de vous séduire ! N'oubliez pas, les pièces disponibles chez pré-couture sont à -10% avec le code IMAGEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>