Actualités

Contrairement à ce que vous pourriez penser, le blanc n’est absolument pas interdit aux silhouettes rondes. Au contraire, bien porter, il peut même être un atout pour vous féminiser !

Le blanc, symbole de la pureté et de l’innocence, fait partie de ces couleurs lumineuses qui réfléchissent la lumière, et donc par conséquent qui « mettent en valeur » les formes du corps. C’est d’ailleurs pourquoi la majorité des femmes rondes refusent de porter des vêtements blancs, et préfèrent les tenues sombres.

Alors que le blanc peut en fait être un véritable atout pour féminiser sa silhouette, qu’elle soit ronde ou fine.

Contrairement aux idées reçues, la couleur blanche ne grossit pas toujours la silhouette, il suffit juste de savoir la dompter en fonction de sa morphologie. Les couleurs lumineuses permettent en effet de redessiner les silhouettes des femmes et surtout de les rendre plus harmonieuses.

Par exemple, pour affiner des hanches par rapport aux épaules, afin de recréer le fameux 8/sablier sur sa silhouette, optez pour des hauts lumineux qui réfléchiront la lumière et des bas plus sombres pour absorber la lumière.

Besoin de conseils ? Morphologique ou stylistique, n’hésitez pas à nous contacter à l’agence ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>