Actualités

Ce que vous aimeriez faire dans la vie ? Des siestes. Prendre soin de vous, feuilleter des magazines, regarder un feuilleton et macérer dans des bains d’huiles essentielles. Pourtant, nous passons les deux tiers de notre vie au boulot car, il faut bien l’admettre, nous devons travailler. Et arrive forcément le jour où vous l’avez décroché, le job convoité. La question qui vous titille alors : comment s’habiller pour mon premier jour de travail ? 

Vous vous souvenez probablement de la tenue que vous portiez lors de votre entretien d’embauche. Et si on rempilait ? Après tout, ça a fonctionné… No way ! A présent vous entrez dans l’entreprise, vous intégrez une équipe.  C'est le moment de faire vos preuves, montrer au boss qu'il a eu raison de vous faire confiance, et mettre vos nouveaux collègues dans votre poche ! Hors de question donc de paraitre trop distante (pas de total look noir), trop triste (pas de total look gris), trop pure (pas de total look blanc)… Non, à présent vous devez faire ressortir votre côté créatif et dynamique !

Tendance, élégance et sobriété seront les mots d’ordre pour trouver le look idéal de votre premier jour. Et bien sûr, à garder en tête pour les jours qui suivent ! Je vous propose donc de découvrir en vidéo le look que j'ai sélectionné. N'hésitez pas à vous en inspirer. Et si celui-ci ne correspond pas à votre univers professionnel, n'hésitez pas à nous solliciter pour un accompagnement shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>