Remplir sa valise, c’est un peu la corvée de chaque veille de départ. Et avouons-le, pour la plupart d’entre nous, notre valise est remplie au moins de moitié de « au cas où » ! Alors pour éviter toute inquiétude de dernière minute voici une check list qui va vous permettre de ne rien oublier et partir enfin l’esprit libre en vacances !

 

En cabine ou en soute, chaque kilo supplémentaire représente un surcoût. Faites attention au poids autorisé !

La marque DELSEY vient de lancer la nouvelle collection DAUPHINE, des bagages ultralégers pour emporter avec soi toujours plus d’effets personnels.

Fini les compromis entre effets personnels à l’aller et souvenirs au retour. Dans des matériaux innovants et résistants, nos équipes R&D ont conçu la collection de bagages la plus légère du marché avec des volumes généreux pour apporter un confort d’utilisation optimum et une tranquillité d’esprit à l’embarquement », explique Catherine De Bleeker, Directrice Marketing chez DELSEY.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de belles vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>