Actualités

Être sexy même en hiver, oui c’est possible ! Nous avons parlé des collants mais aussi de la fausse fourrure la semaine dernière. Aujourd’hui je vous emmène dans un tout autre registre mais qui peut-être tout aussi féminin, ce sont les bottillons de montagne. Vous avez un doute ? Je vous explique.

Voilà deux décennies que nous ne les avions pas revues, pourtant aujourd’hui les bottillons sont belles et bien de retour sur le devant de la scène. Mais attention pas n’importe lesquelles, elles ont bien sûr été revisitées, mi-montagne mi-chantier, confortable et robuste, deux qualités suffisantes pour ne pas les zapper.

Bon je suis d’accord, niveau esthétisme c’est un peu mastoc, il y a débat. Mais avec quelques astuces et des pièces bien choisies, les bottillons apporteront ce petit truc en plus à votre look.

Bijoux de chaussures à clippers, lacets fantaisie, talonnette… On customise !!!

Découvrez toutes mes idées en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>