Actualités

Longtemps réservé aux garçons, uni ou bicolor, popularisé par les jeunes étudiants Américains et aperçu dans les séries B, le Teddy est la pièce incontournable à avoir dans votre dressing Mesdames. Comment le porter avec féminité ? Tous mes conseils sont par ici.

Mi-cuir (les manches), mi-laine (le reste du blouson), le Teddy se distingue grâce aux lettres cousues le plus généralement sur son avant droit. Si à l’origine, ces lettres servaient à identifier l’université dont été issu celui qui le portait, aujourd’hui, on peut broder ce qu’on veut… Il est le blouson des éternels adolescents qui rêvent d'étudier dans une célèbre université américaine et de passer leur week-end devant le super bowl.

Mais désormais, le Teddy est aussi bien porté par les hommes que par la gent féminine. Depuis plusieurs saisons, il s’invite d’ailleurs dans les défilés féminins, tels que Marc Jacobs, Tommy Hilfiger ou encore Moschino. Une pièce qu'il faut quand même bien maitriser si vous ne voulez pas ressembler à une adolescente. Il faut le mixer avec les bonnes pièces. Mais je vous rassure, que vous alliez au bureau, en soirée ou pour un week-end, le Teddy s’adapte parfaitement à chaque situation. Toutes mes idées illustrées, c'est par là, en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>