Actualités

La star du printemps, c’est le sweat-shirt !

Il s’est depuis quelques temps démocratisé dans la garde-robe des moins sportives d’entre nous. On le porte en toutes occasions et à toutes les sauces, chic ou décontracté, c’est le moment de se l’approprier.

Si le sweat-shirt était déjà en vogue l’année dernière avec les tigres de Kenzo ou d’innombrables imprimés farfelus, cette saison il sera vraiment un incontournable. Prin­ci­pa­le­ment composé en coton, c'est en effet le parfait allier pour commencer le printemps.

En fait, on a un peu l’impression qu’il n’est jamais parti bien loin. La mode inventant sans cesse de nouvelles envies, le sweat-shirt aujourd’hui n’est plus synonyme de dimanches matins qui trainent, soirées pyjama, ou sorties sportives.

Paré de dentelle, de satin, strass ou autres joailleries, il accompagne les tenues les plus sophistiquées aux décontractées. Et pour le rendre vraiment sympa dans votre tenue, pensez à bien l'harmoniser en fonction de votre style vestimentaire et de votre morphologie. Si vous ne voyez pas encore bien comment il saura vous mettre en valeur, on est là pour vous conseiller ! Rendez-vous dans notre agence de conseil en image et relooking à Paris !

Oui, le sweat-shirt est en train de quitter le campus pour rejoindre une garde-robe de bureau ou du soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>