Actualités

Mise en avant dans les défilés Burberry, Prada et Ralph Lauren, la peau lainée persiste et signe encore pour cette saison.

On la retrouve partout, mais le problème souvent, c'est le prix... La peau lainée coûte relativement chère et cela se justifie tout simplement par la matière première elle-même. Touchez-la, plus elle est souple et douce, plus elle sera de qualité. Et plus elle est intense plus elle sera chaude, forcément. Donc avec la peau lainée pas besoin de doublure.

Je vous propose donc un défilé, à découvrir en vidéo, afin de vous prouver qu'il est possible de porter la peau lainée quelque soit votre budget.

Sachez que ce genre de veste peut se porter aussi bien avec une jupe ou une robe à partir du moment où c'est un blouson. Un manteau aura lui tendance à engoncer la silhouette. Question couleur, je vous conseille de choisir une teinte basique pour que vous puissiez la porter facilement, le noir, le marron, les gris, beiges ou camels seront parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>