Actualités

Toutes les femmes ne sont pas dotées d’une poitrine généreuse, mais petite poitrine ne veut pas dire androgyne ! Il existe une multitude de façons de mettre en valeur sa silhouette, même avec une poitrine menue. Votre meilleur allié, votre lingerie !

Certaines femmes en ont une collection entière. La lingerie qu’elles gardent pour « les meilleurs moments ». Leurs plus ravissants sous-vêtements sont soigneusement rangées , en rang serrés, dans un tiroir sombre ou une étagère lointaine, emballés dans du tissu ou dans un sac mousseline, pour n’utiliser que les dessous monotones du tiroir à lingerie du quotidien – tangas, slips et soutiens-gorge en coton maintes fois lavés. Les articles chics sont de sortie une fois de temps en temps pour les grands soirs !

Avouez-le. Quand, pour la dernière fois, avez-vous porté ce soutien-gorge à balconnet en satin doré ? L’adorable ensemble en dentelle ivoire ? Le body rose bonbon lacé de rubans ? Nous avons beau acheter toujours plus de lingerie, la plupart du temps nous préférons continuer à porter ce que nous connaissons le mieux.

Et pourtant, rien n’égale le délice, le plaisir de porter une petite chose vaporeuse et délicate, en satin qui bruisse, avec une petite fleur de soie en bourgeon au creux des seins.

Alors pourquoi attendre ?

Si vous vous faites plaisir, vous vous aimerez. Vous vous sentirez bien dans votre peau et ce quelque soit la taille de votre poitrine. Vous habiller comme si vous vous attendiez à ce qu’il pleuve, influencera votre humeur de la journée.  Habillez-vous comme une déesse, même sous ce tailleur de travail marine, et vous verrez à quel point l’image que vous avez de vous-même s’en trouvera améliorée.

Même avec une petite poitrine, osez vous faire plaisir et vous mettre en valeur ! Tous nos conseils en vidéo.

Le shopping lingerie de Caroline :

La touche d'humour...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>